lundi 28 juillet 2014

Souvenirs, souvenirs...


Inauguré en 2010 avec Souvenirs d'Italie, je vous propose de tourner à nouveau les pages de mon album de voyage. Celui de ma vie. Des images de France et d'ailleurs, si lointaines et si proches à la fois. Sur un air de danse ou dans les coulisses d'un plateau de tournage, des moments privilégiés que je partage avec vous ... Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes vacances. A très vite !


1956 - Entamant un pas de danse sous la direction
d'un professeur de Flamenco à Sitges.


1965 - Une photo hors plateau de Paul Marais,
un ami talentueux.

1965 - Une danse moderne improvisée pour une séance photo .


1965 - Un été dans le Lot.
Une scène de la série télévisée Chevalier Bayard
avec René Roussel.


En Italie - Hotel Excelsior lors d'un cocktail
en l'honneur des premières prises de la superproduction
Cléopâtre de Mankiewicz

1964 - Assise dans le salon oriental de la maison familiale.
Un clin d'oeil au film:  Terror of the tongs.



Au Pré Catelan - Avec Claudine Auger.
En compétition pour l'obtention du rôle de Domino
dans le nouvel opus de James Bond : Thunderbird,
mais néanmoins amies dans la vie.


1966 - Un cliché issu d'une série. Des essais en blonde
pour de futurs projets de films.



Aucun commentaire:

Membres